Danses au château

BRELES
6 €
  • Danses au château

Dates d'Ouverture : 25/01/2026

Conditions générales de vente

Voir les conditions générales de vente du prestataire

Description

Initiation aux danses médiévales et Renaissance
Dimanche 25 janvier 2026 – de 15h à 17h

Le Château de Kergroadez vous invite à un voyage dans le temps à l’occasion d’une après-midi dédiée aux danses médiévales et de la Renaissance.

De 15h à 17h, la troupe L'Archanteur proposera deux sessions d’initiation aux danses anciennes, d’une durée de 30 à 40 minutes chacune, ouvertes à tous, sans prérequis. Les pas et figures seront expliqués simplement, dans une ambiance conviviale et festive.

Entre ces temps dansés, le public pourra profiter d’interludes musicaux en concert, interprétés par les musiciens de L’Archanteur, bien connus du public des Nuits de Kerjean, qui feront résonner le château de musiques d’inspiration médiévale et Renaissance.

Une belle occasion de danser, écouter et partager un moment hors du temps, au cœur d’un site patrimonial d’exception.
Costumes bienvenus, mais nullement obligatoires.
 

DANSES AU CHÂTEAU


Initiation aux danses médiévales et Renaissance

Dimanche 25 janvier 2026 – de 15h à 17h

Le Château de Kergroadez vous invite à un voyage dans le temps à l’occasion d’une après-midi dédiée aux danses médiévales et de la Renaissance.

De 15h à 17h, la troupe L'Archanteur proposera deux sessions d’initiation aux danses anciennes, d’une durée de 30 à 40 minutes chacune, ouvertes à tous, sans prérequis. Les pas et figures seront expliqués simplement, dans une ambiance conviviale et festive.

Entre ces temps dansés, le public pourra profiter d’interludes musicaux en concert, interprétés par les musiciens de L’Archanteur, bien connus du public des Nuits de Kerjean, qui feront résonner le château de musiques d’inspiration médiévale et Renaissance.

Une belle occasion de danser, écouter et partager un moment hors du temps, au cœur d’un site patrimonial d’exception.
Costumes bienvenus, mais nullement obligatoires.


Tarif : 6 € – gratuit pour les moins de 4 ans


À votre arrivée à Kergroadez, arrètez-vous à la maison d'accueil pour faire enregistrer vos billets.
Merci et bon après-midi !

Lieu de Rendez-vous

Château de Kergroadez
Kergroadez
29810 BRELES

Contact

Château et Jardins de Kergroadez
Kergroadez
29810 Brélès
Tél. : +33649709740
https://www.kergroadez.fr
contact@kergroadez.fr

Réservation